top of page
11 mai 2026
Nous avons eu le plaisir de vivre une magnifique activité de djembé avec le groupe de Rimouski et un enseignant de l’École de musique de Rimouski. Merci à tous pour votre participation, votre énergie et votre dynamisme tout au long de l’atelier!
Une belle activité remplie de rythme, de plaisir et de partage, où chacun a pu découvrir et ressentir la puissance des percussions africaines. Merci d’avoir contribué à faire de ce moment un si beau succès!


bottom of page
















