top of page
13 mai 2026
Le groupe de Mont-Joli a participé à une belle activité de ballons-panier à l’Hôpital de Mont-Joli.
Merci à tous pour votre belle participation, votre enthousiasme et votre esprit d’équipe tout au long de l’activité. Ce fut un beau moment de plaisir, de mouvement et de partage apprécié par tous!


bottom of page








