top of page
19 juin 2026
Le 19 juin dernier s’est tenue notre Assemblée générale annuelle. Cette belle rencontre a permis de faire le bilan de notre année financière et de souligner le travail accompli au cours de la dernière année. Les participants ont également eu l’occasion de partager un repas dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Ce fut un agréable moment d’échanges et de rassemblement pour conclure notre année. Nous remercions sincèrement tous les participants pour leur présence, leur intérêt et leur implication. Votre soutien contribue grandement à la vitalité de notre association.


bottom of page


















