top of page
26 mai 2026
À Matane, nous avons eu la chance de participer à une belle activité de barbotte remplie de plaisir, de rires et de beaux moments partagés. Cette journée conviviale a permis à tous de se rassembler dans une ambiance chaleureuse et amusante. Les participants ont profité pleinement du jeu et de la bonne humeur qui régnait tout au long de l’activité.
Nous désirons remercier chaleureusement M. Ghislain, qui a confectionné le jeu de barbotte utilisé lors de notre activité. Grâce à son travail et à sa générosité, nous avons pu vivre une expérience agréable et mémorable ensemble.


bottom of page










