top of page
4 juin 2026
Le 4 juin dernier, nos membres se sont réunis au Samyi pour un agréable dîner collectif. Cette belle activité a permis de partager un bon repas dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Au rendez-vous : de belles rencontres, des échanges enrichissants, de nombreux sourires et beaucoup de rires. Un beau moment de socialisation qui a été apprécié de tous et qui contribue à briser l’isolement tout en renforçant les liens entre les participants. Merci à tous pour votre présence et votre bonne humeur!


bottom of page




























